| Album de Sofiane | |
|
+18marina-om aurore92 sara21000 sandra Jean-Philippe BORRA °melanie° marseillina éric sofiane-jtm cwacotte veronique olivia lilas lisou77 sandy colette53 Nicomax Hélène 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Sam 24 Fév - 18:41 | |
| merci veronique!!a mon avis ca ne peut etre que bien!!merci de ces nouvelles! | |
|
| |
sara21000
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : dijon Loisirs : chant danse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 25 Fév - 3:33 | |
| merci pour info un duo avc milo serai tro bon mai sui sur ke lalbum va etr la merveille de lannee | |
|
| |
olivia Membre actif
Nombre de messages : 297 Age : 60 Localisation : Gien Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 25 Fév - 14:33 | |
| Enfin le moment est venu pour nous de découvrir le bb . Je suis vraiment impatiente !!!
Encore merci Véronique pour toutes ces bonnes nouvelles !!! | |
|
| |
sandy Admin
Nombre de messages : 2668 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Lun 26 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
cwacotte Membre actif
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : paris Loisirs : musique, danse, soirées entre amies Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Mar 27 Fév - 1:35 | |
| COOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci bcp Véronique pr cette new ... c 'est génial!!!!! bravo Sofiane pr tt ce travail et cet amour..... je suis croc' , je suis pressée d'entendre ça, et de voir ça ..... je LUI souhaite une aussi belle réussite que pr "briser mes chaines"' , voir encore plus si possible ... j'ai eu le bonheur d'entendre qques titres, c'est vrai que ces compo et son album est TERRRRIIIIIBLE !!!!!! tous à vos radios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
colette53 Moderatrice
Nombre de messages : 3584 Age : 71 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 4 Mar - 1:02 | |
| merci veronique de cette nouvelle je suis tres impatiente de découvrir ce nouveau single peut etre cette semaine en radio? j'ai vraiment hate | |
|
| |
aurore92 Membre actif
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 4 Mar - 15:35 | |
| moi j ai vraiment hate que l album sorte! ca fais tellement longtemps que je l attends! c est vrai qu un duo avec amel bent serait top!! | |
|
| |
cwacotte Membre actif
Nombre de messages : 503 Age : 45 Localisation : paris Loisirs : musique, danse, soirées entre amies Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Jeu 15 Mar - 2:11 | |
| plus que quelques jours et on va découvrir le bébé !!!!! je suis comme une gamine qui attend ses cadeaux de noël !!! lol | |
|
| |
colette53 Moderatrice
Nombre de messages : 3584 Age : 71 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Jeu 15 Mar - 2:14 | |
| oui je suis comme toi plus que 11 jours et on pourra écouter ce single j'espére qu'il passera a la radio avant cela! | |
|
| |
cwacotte Membre actif
| Sujet: Re: Album de Sofiane Jeu 15 Mar - 2:32 | |
| ouuii normalement début de semaine prochaine il devrait etre en radio logiquement ... 11 jours ... ok ... | |
|
| |
aurore92 Membre actif
Nombre de messages : 488 Age : 47 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Jeu 15 Mar - 19:25 | |
| vivement ce jourrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marina-om
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : 09 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Sam 5 Mai - 23:47 | |
| j'aurai aimai un album avec sofiane et greg malheuresement c'est impossible.Dans l'album de sofiane j'aimerai bien qui chante des choses quile touche pour nous faire passez cette emotion jtm soso et courage | |
|
| |
azerty Petit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 6 Mai - 12:20 | |
| A la sortie de la star ac avait il sorti un album ou celui ci est le tout premier....???? Si cest le cas , il aura eu le temps de le pofiner et jen suis sure sera une pure merveille.... Comme Marina un duo avec Greg aurait ete merveilleux, ce qui pourrait etre magnifique , une chanson hommage a Greg en duo avec Sandy et Hoda ... Depuis sa sortie du chateau quelle est l'actualite de Sofiane, est ce que Tf1 lui semerait des embuches ds son parcours???et pourkoi? | |
|
| |
sandy Admin
Nombre de messages : 2668 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 6 Mai - 12:41 | |
| Oui c'est son premiére album qui est prévu pour fin juin Il été en vente sur virginméga mais a été enlevé. L'album est donc déjà terminé est aucun duo n'a été fait avec un éléve de la star ac Voilaa | |
|
| |
papillion Membre actif
Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : essOnne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Lun 7 Mai - 23:45 | |
| ouai franchemen virgin média c po cool moi jvoulai lacheter en plus vivement qu'il le remette j'ai hate | |
|
| |
clementine Membre actif
Nombre de messages : 307 Age : 54 Localisation : montrouge Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Mer 9 Mai - 11:52 | |
| moi je l'ai telecharger et je l'ecoute en boucle ..... C UNE PURE MERVEILLE...... VRAIMENT sofiane merite d'y arrivé, il c battu seul, sans tf1 et endemol qui lui fou des battons dans les roue.... ALORS JE DIT BRAVO SOSO!!! ils nont rien compri a ton talent, voir, voulu te reduir o silence, mais ta force et ton coeur, font que tu va trionpher a ton tour.....! et je suis sur que greg de la haut veille un peu sur toi..... | |
|
| |
Bib
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : ~ La Guadeloupe~ Loisirs : Musique, msn, délires simples Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
papillion Membre actif
Nombre de messages : 246 Age : 39 Localisation : essOnne Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 20 Mai - 21:43 | |
| c clair on l aime fort sosso | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 2831 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Album de Sofiane Dim 24 Juin - 20:00 | |
| son album sort demain!ce n'est plus un projet donc je verouille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Sofiane | |
| |
|
| |
| Album de Sofiane | |
|